Pourquoi j'ai arrêté le cannabis ?
Alors j'étais à cette fête et nous jouions aux fléchettes et j'ai pris un joint et avant que je le sache, il y avait un feu vert qui a allumé le joint. J'étais comme "hein?" et puis quelqu'un a dit "tu peux fumer de l'herbe, voici le briquet" et j'ai pensé, "pourquoi pas ?" Alors je l'ai fait, et ça m'a fait tellement plaisir.
Je me souviens tellement mieux des choses, sans la douleur. Le lendemain, au travail, mon patron m'a félicité d'avoir finalement arrêté de fumer des cigarettes, pour faire court, maintenant nous fumons de l'herbe tous les jours.
Pour une raison quelconque, il n'est pas facile d'arrêter de fumer du cannabis. J'ai essayé plusieurs fois mais j'ai toujours l'impression de rechuter. J'ai été confronté au même problème de toxicomanie dans le passé, et c'est la raison pour laquelle ma famille n'est plus là pour moi (je suppose qu'ils sont morts).
Je passe mes journées à imaginer ce que serait ma vie si je n'avais jamais fumé de cannabis auparavant.
C'était comme ça pendant des mois, jusqu'au jour où j'ai pensé à tout ce qui s'était passé à l'époque. Tous les souvenirs heureux qui me font me sentir chaud à l'intérieur ont été entachés par certains événements, ce qui m'a amené à fumer en premier lieu.
J'ai affronté ces souvenirs avec courage et j'ai finalement commencé à me souvenir de ces choses comme faisant simplement partie de ma vie.